« Laissez venir à moi les petits enfants et ne les empêchez pas ! »

Matthieu 19:14

Notre but :

• Aimer les enfants comme Dieu nous aime et leur annoncer le salut en Christ
  • Aider chaque enfant à développer sa foi et la mettre en pratique à travers un enseignement biblique, adapté selon son âge et ses capacités.
  • Accepter l’enfant dans toute sa personnalité en lui laissant la place dont il a besoin pour s’épanouir.
  • Vivre avec l’enfant des temps de prière, de louange pour lui permettre de faire ses propres expériences.
  • Permettre à l’enfant de vivre des temps de qualité dans ses relations.
  • Permettre à chaque enfant de développer ses talents pour servir selon ses capacités.

Infos pratiques

Pour les 5-10 ans : accueil de vos enfants tous les dimanches de 10h45 à 12h. ( sauf vacances scolaires )

lieu : M.J.C. Yvetot

N.B. : Le culte commence à 9h45. Les enfants assistent à la louange, sous la responsabilité de leurs parents, dans les locaux de l’église ELIM puis sont accompagnés par 2 encadrants dans les locaux de la Maison des Jeunes et de la Culture ( à 160 m, 2 mn à pied)